Dans une interview accordée au Corriere dello Sport, Mino Raiola a jeté un énorme froid sur l'avenir Gigio Donnarumma, lui qui intéresserait le Real Madrid !
C'est un dossier de plus en plus compliqué auquel est confronté le Milan AC. Véritable pépite du club, Gianluigi Donnarumma ne cesse d'impressionner dans les cages milanaises, lui qui n'a seulement que 18 ans mais qui est déjà cité parmi les meilleurs gardiens de la planète. Problème, le contrat du gardien expire l'an prochain, et sa prolongation traîne en longueur, de quoi irriter les tifosi... Et les déclarations de Mino Raiola ne vont pas calmer le jeu !
« Si Donnarumma peut partir ? Oui »
« Donnarumma est le Maradona des gardiens. Il peut seulement grandir mais il faut le laisser travailler en paix. Il n’est pas un esclave, un robot. Il y a onze grands clubs intéressés. Le concept est clair. Quand il y’a une question à résoudre, on parle de l’éléphant blanc aux Pays-Bas. Parlons-en. Le contrat de Gigio expire en 2018. Je n’ai jamais dit à Fassone et Mirabelli : Ou on signe maintenant, ou on signe jamais. Si on voulait aller ailleurs on l’aurait déjà fait non ? Je comprends le stress des tifosi, Gigio est un symbole du club. Mirabelli et Fassone sont arrivés depuis peu, laissons-les travailler en paix. Moi je prends mes responsabilités et j’assumerai la décision finale. S’il y a la possibilité que Donnarumma prolonge ? Oui. S’il y a la possibilité qu’il quitte Milan ? Oui », a ainsi confié Mino Raiola.