Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : «Zidane est en passe de devenir un immense entraineur»

Arrivé sur le banc du Real Madrid en janvier 2016, Zinedine Zidane fait déjà partie de la cour des grands. Una ascension qui ne semble pas prête de s’arrêter.

Du côté du Real Madrid, Zinedine Zidane était arrivé comme le pompier de service afin de remplacer Rafael Benitez. Sans expérience dans un grand club, le Français a néanmoins su relancer la Casa Blanca. En seulement 6 mois, Zidane a ainsi mené son groupe sur le toit de l’Europe avec une victoire en Ligue des Champions. Une série qui a continué cette saison. Avec le Real Madrid, il s’est offert le championnat d’Espagne et est en course pour remporter une deuxième Ligue des Champions consécutive. Un exploit qui ne s’est plus produit 1990 et le Milan AC.

« Il a accompli un excellent travail en un an et demi »

D’ailleurs, pour l’AFP, Pedrag Mijatovic s’est totalement enflammé pour Zinedine Zidane. L’ancien joueur du Real Madrid a notamment confié : « Les informations que je reçois des joueurs du Real ou d'autres personnes du monde du football me confortent dans l'idée que c'est un grand entraîneur (...) il semble qu'il est en passe d'être un immense entraîneur. C'est un gagneur. Il a accompli un excellent travail en un an et demi. J'apprécie beaucoup le fait qu'il ait pris l'équipe alors qu'elle était en grande difficulté et qu'il ait établi une bonne relation avec les joueurs ».

Articles liés