Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : «Zidane ? Il est touché par la grâce»

Alors que Zinedine Zidane s’apprête à disputer la finale de la Ligue des Champions face à la Juventus Turin, ancien coéquipier Paulo Montero assure qu’il réalise un excellent travail au Real Madrid.

Samedi soir, à l’occasion de la finale de la Ligue des Champions, Zinedine Zidane va affronter son autre club de cœur avec le Real Madrid : la Juventus. Le technicien madrilène, qui avait explosé durant sa carrière de joueur à Turin, aura l’occasion de remporter sa deuxième Ligue des Champions consécutives. Paolo Montero, qui a côtoyé Zidane à la Juventus par le passé, vante les mérites de l’entraîneur français du Real Madrid.

« Il n’a changé en rien »

« Zidane est touché par la grâce. Comme joueur, c'était le meilleur partenaire que j'ai eu. Comme personne, c'est un des hommes les plus simples et plus humbles que j'ai connu. Dans la vie et à la Juventus, j'ai appris que les meilleurs sont les plus humbles, ceux qui s'entraînent le plus, ceux qui partagent le plus. Il n'utilise pas le je", mais le "nous". Il mérite son succès, aujourd'hui il démontre qu'il est un grand entraîneur, c'est déjà sa deuxième finale (de C1 comme entraîneur), ou la troisième si on compte celle qu'il a disputée comme adjoint d'Ancelotti. Tout ce qu'il a réussi... Et il reste le même, il n'a changé en rien. Ce genre de personne me ravit », lâche l’ancien défenseur central uruguayen dans un entretien accordé à 20 Minutes.

Articles liés