Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Clash : Quand Marcelo égratigne Gerard Piqué...

Marcelo, cadre de Zinedine Zidane au Real Madrid, n’a pas hésité à lancer une pique à Gerard Piqué à quelques jours de la finale de Ligue des Champions.

Entre le Real Madrid et Gerard Piqué, il y a une longue histoire d’amour. Fer de lance de l’anti-Madridisme par excellence, le défenseur central du FC Barcelone ne s’est jamais fait prier pour critiquer son grand rival. Les supporters et les joueurs adverses le lui rendent bien, puisque lors du récent titre de champion d’Espagne des Merengue, plusieurs chants à son encontre ont été entendus. Il n’en fallait pas plus pour lancer une polémique qui dure depuis plusieurs jours.

« Piqué ? Je ne parle pas de cette personne »

Avec la finale de la Ligue des Champions qui approche à grands pas, cette polémique autour de Gerard Piqué a refait surface. Face aux journalistes, Marcelo n’a pas échappé à la question puisque la chaîne de télévision espagnole La Sexta lui a demandé s’il pensera au défenseur du FC Barcelone s’il venait à remporter la coupe. « Piqué ? Nous n’avons jamais parlé de Piqué et nous n’allons pas le faire maintenant » a coupé court le latéral gauche du Real Madrid. « Comme je l’ai déjà dit précédemment, je ne parle pas de cette personne, car je n’ai rien à dire ».

Articles liés