Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Gareth Bale évoque sans détour sa rivalité avec Isco !

Alors que la finale de la Ligue des Champions approche à grands pas pour le Real Madrid face à la Juventus, Gareth Bale a évoqué sa situation délicate et sa concurrence directe avec Isco. 

Le 23 avril dernier, avant la rencontre face au FC Barcelone, Zinedine Zidane avait finalement choisi de titulariser Gareth Bale au détriment d'Isco avant que l'ailier gallois ne se blesse de nouveau. Samedi, à l'occasion de la finale de Ligue des Champions face à la Juventus Turin, le tacticien du Real Madrid aura un choix similaire à faire entre les deux hommes. Ce qui ne préoccupe pas spécialement Bale... 

« Isco a été fantastique » 

Dans un entretien accordé à Real Madrid TV, Gareth Bale se confie sur sa concurrence avec Isco : « Je ne suis pas encore à 100% mais je travaille pour être disponible pour la finale. Je n'ai pas joué depuis six ou sept semaines. Isco a été fantastique. Il a joué extrêmement bien ces dernières semaines et je suis heureux pour lui. Que ce soit lui ou moi qui débute, l'autre l'encouragera et espérera la victoire de l'équipe. C'est très spécial pour moi, à titre personnel. C'est là que je suis né, là où j'ai grandi ». 

Articles liés