Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La décision forte prise par Manchester United dans le dossier De Gea !

Les médias britanniques assurent que les dirigeants de Manchester United auraient décidé de garder David De Gea quoi qu’il arrive, quitte à le laisser filer à la fin de son contrat en juin 2016.

David De Gea fera-t-il un pied de nez à son club formateur de l’Atlético Madrid, en s’engageant avec le grand rival du Real Madrid ? C’est en tout cas la tendance actuelle, qui envoie le gardien de but loin de Manchester United. Pourtant les Red Devils auraient bien l’intention de garder l’Espagnol quoi qu’il en coûte…

UNITED PRÊT À ALLER JUSQU’AU BRAS DE FER AVEC DE GEA ?

À en croire les informations de Sky Sports, Manchester United aurait refusé une énième offre de près de 20M€ du Real Madrid, pour David De Gea. Les Red Devils ne laisseraient partir le gardien de but seulement en cas d’offre supérieure aux 45M€. Une telle offre n’est pas arrivée et les dirigeants du club auraient désormais informé l’entourage du joueur qu’il devait se résoudre à rester à Old Trafford la saison prochaine. Le gardien, dont le contrat se termine en juin 2016, pourrait donc décider de quitter l’écurie mancunienne gratuitement, pour rejoindre le club de son choix.

VAN GAAL ÉNERVÉ PAR LE DOSSIER DE GEA !

Interrogé sur le sujet, Louis Van Gaal a semblé très énervé par la tendance actuelle du dossier lié à David De Gea. « Énervé sur le dossier David De Gea ? Oui mais je n’ai aucun problème. Je ne veux pas répondre à cette question via les médias. Je parle à mes responsables, pas avec les médias. Je n’ai aucun problème. Un conflit ? C’est ce que vous dîtes » a confié le coach de Manchester United. Une déclaration lourde de sens de la part du technicien néerlandais…

Articles liés