Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une date fixée pour le transfert de Harry Kane ?

Alors que Tottenham afficherait une certaine crainte autour du possible départ d’Harry Kane cet été, il semble peu probable de voir les dirigeants londoniens le laisser filer dès juin. Le Real Madrid devrait donc attendre 2020 dans ce dossier...

Toujours à la recherche du remplaçant de Cristiano Ronaldo, désormais à la Juventus, Florentino Pérez multiplierait les pistes. Le président du Real Madrid se pencherait notamment sur le possible recrutement d’Harry Kane, selon les récentes informations de la presse transalpine. La direction de Tottenham aurait d'ailleurs actuellement des craintes autour de sa star, comme l’annonce le Daily Telegraph ce samedi, mais un transfert de Kane dans les prochaines semaines ne serait pas d'actualité.

Un départ d’Harry Kane acté en 2020 ?

Toujours d’après le média d’outre-Manche, les chances de voir Daniel Levy, actionnaire principal de Tottenham, céder Harry Kane lors du prochain mercato estival semblent minimes, mais cette tendance pourrait s’inverser à l’été 2020. L’international anglais aura fait ses premiers pas dans le nouveau stade des Spurs, tout en donnant son maximum à son club formateur. Cette date pourrait donc sceller l’aventure de Kane sous les couleurs de Tottenham. Le Real Madrid est prévenu…

Articles liés