Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce club prêt à tout chambouler pour Conte !

Une piste des plus inattendues pourrait s’activer pour Antonio Conte, libre de tout contrat depuis son départ de Chelsea et annoncé dans le viseur du Real Madrid.

Tout porte à croire que Santiago Solari ne fera pas long feu au Real Madrid, à moins d’un incroyable quadruplé en Ligue des Champions. Le président Florentino Pérez aurait plusieurs pistes pour remplacer l’Argentin et la plus chaude concernerait Antonio Conte. Ce dernier, libre de tout contrat depuis son départ de Chelsea en juin dernier, serait particulièrement apprécié au sein du club madrilène.

La Juventus songerait à un retour de Conte !

Un club des plus inattendus pourrait toutefois venir compliquer les choses pour le Real Madrid. D’après les informations du Corriere dello Sport, les dirigeants de la Juventus songeraient sérieusement à un retour d’Antonio Conte à la fin de la saison. Le technicien de 49 ans, qui a déjà entraîné l’équipe turinoise de 2011 à 2014, serait devenu l’un des candidats favoris des bianconeri pour remplacer Massimiliano Allegri, qui pourrait quitter son poste avant la fin de son contrat en juin 2020.

Articles liés