Le Borussia Dortmund pourrait bien décider de laisser filer Pierre-Emerick Aubameyang… mais seulement en cas d’arrivée de Romelu Lukaku.
La valse des attaquants pourrait se déchainer cet été. De Zlatan Ibrahimovic à Robert Lewandowski, en passant par Edinson Cavani ou encore Karim Benzema, tous pourraient quitter leurs clubs lors du prochain mercato estival. Si pour le Français du Real Madrid ou encore pour l’attaquant du Bayern Munich les choses sont encore très hypothétiques, d’autres dossiers pourraient se déverrouiller dans les prochaines semaines.
Dortmund veut Lukaku pour remplacer Aubameyang
C’est le cas de Romelu Lukaku et de Pierre-Emerick Aubameyang, deux dossiers chauds, qui pourraient être intimement liés. D’après les informations du magazine allemand Ruhr Nachrichten, le Borussia Dortmund pourrait ouvrir la porte à un départ de son attaquant, mais seulement dans le cas de l’arrivée de son homologue d’Everton. L’international gabonais possède des nombreux courtisans de marque, le Real Madrid en tête. Le Belge, quant à lui, serait dans le viseur du PSG ou encore de Manchester United.