Interrogé sur son avenir et sur l’intérêt du Real Madrid, Massimiliano Allegri a assuré qu’il n’avait aucune intention de quitter la Juventus.
Même si Zinedine Zidane réussit ses débuts, les médias espagnols continuent d'évoquer d’autres noms pour le banc du Real Madrid. Le président Florentino Pérez rêverait d’un retour de José Mourinho, mais ce dernier semble désormais promis à Manchester United. De l’autre côté des Pyrénées, le nom qui revient souvent est celui de Massimiliano Allegri, coach de la Juventus. Il faut dire que l’Italien réalise des belles choses à Turin, puisqu’avec lui La Vieille Dame a atteint la finale de Ligue des Champions la saison dernière, a décroché deux Supercoupes d’Italie ainsi qu’une Coupe d’Italie et un titre en championnat.
Allegri prolongera avec la Juventus
Cèdera-t-il aux sirènes du Real Madrid ? Pas sûr, puisqu’après la victoire des siens sur le Palermo (4-0), il a une nouvelle fois assuré qu’il allait prolonger son contrat et donc rester à al Juventus. « Jusqu’à ce que le Scudetto ne sera pas entre nos mains, on ne parlera de rien. Après ça, on parlera de l’avenir et on s’assiéra à table pour prolonger le contrat » a expliqué Massimiliano Allegri, au micro de Sport Mediaset. « On est sur la même longueur d’onde avec les dirigeants. On planifie le futur de la Juventus et quand je vois les jeunes joueurs qui jouent ici et le travail des dirigeants, je suis persuadé que la Juve aura un grand avenir ».