menu close2
search
Annuler
  1. 02h00 Kylian Mbappé fait le forcing pour le Ballon d'Or : Une star du PSG répond !
  2. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  3. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  4. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  5. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
Mercato - Real Madrid : L’avenir de Gareth Bale toujours plus indécis ?
Anatole Berthe

Moins utilisé depuis l’arrivée de Zinedine Zidane sur le banc madrilène, Gareth Bale aimerait retrouver la Premier League dès cet été.

S’il est malgré tout l’auteur de 15 buts en Liga cette saison, cette statistique plus que convenable n’est qu’une façade la saison vécue par Gareth Bale au Real Madrid. La répétition des blessures et le limogeage de Rafael Bénitez, avec qu’il était un véritable cadre, ont semble-t-il fini par lasser le Gallois, qui ne souhaiterait pas répondre à la proposition de prolongation de contrat dont aimeraient lui faire part les dirigeants merengue.

Un retour en Premier League dès cet été ?

Selon The Sun, l’attaquant du Real Madrid souhaiterait retourner en Premier League. Il semblerait que Manchester United et Manchester City tiendraient la corde pour celui qui a évolué à Tottenham durant six saisons. Reste à savoir si une offre suffisante parviendra d’outre-Manche après l’Euro pour Gareth Bale, qui aurait coûté plus de 100M€ lors de son transfert des Spurs au Real Madrid à l’été 2013.

Articles liés