Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux pistes XXL activées par l'agent de Gareth Bale ?

Alors que le Real Madrid voudrait prolonger le contrat de Gareth Bale, l’agent du Gallois serait en train de pousser pour que son protégé retrouve le championnat anglais.

Le chemin de Gareth Bale à Madrid semble semé d’embuches. Depuis son arrivée, la vie du Gallois n’est pas de tout repos. Entre la supposée rivalité avec Cristiano Ronaldo, ses multiples blessures au mollet et le désamour des supporters, l’ancien de Tottenham ne s’est jamais vraiment affirmé au Real Madrid. Depuis son départ à l’été 2013, Manchester United rêve de le rapatrier en Premier League et pourrait bien revenir à la charge lors du prochain mercato estival.

Le Real Madrid veut prolonger Bale, mais...

D’après les informations exclusives de TMW, l’agent de Gareth Bale serait en train de faire des pieds et des mains afin que son protégé retrouve la Premier League. Deux candidats auraient d’ores et déjà fait part de leur intérêt, puisque le portail transalpin explique que Manchester United et Manchester City auraient contacté l’entourage du Gallois. Du côté du Real Madrid on pousserait pour signer une prolongation de contrat jusqu’en 2021, mais le représentant de l’ancienne star de Tottenham ferait la sourde oreille… pour le moment.

Articles liés