Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale revient sur son transfert au Real !

À 24 heures du quart de finale retour de Ligue des champions entre le Real Madrid et Wolfsburg, Gareth Bale est revenu sur son arrivée en terre espagnole.

Arrivé au Real Madrid à l’été 2013 pour une somme record avoisinant les 100M€, Gareth Bale est vite devenu un Galactique. Son adaptation s’est relativement bien déroulée mais le Gallois a connu un trou d’air lors de sa deuxième saison en Liga. Pourtant, ses statistiques parlent d’elles-mêmes avec 54 réalisations en 113 matchs toutes compétitions confondues. Une chose est sure, l’ancien joueur de Tottenham ne regrette pas son choix de carrière porté vers le Real Madrid.

« Une expérience étonnante pour moi »

« Mon transfert ? Cela a été une expérience étonnante pour moi. C'est évidemment un grand club avec de grandes espérances. Je suis venu ici et j’ai réussi. Nous avons gagné quatre trophées, mais nous voulons gagner plus (…) Je pense que mon jeu de possession s'améliore de jour en jour. Évidemment, le jeu est différent de la Premier League qui est basée sur l’attaque. Le football espagnol est plus basé sur la possession. Je pense m'être amélioré et j'estime que j’ai encore beaucoup à apprendre », a ainsi expliqué Gareth Bale sur le site officiel de l’UEFA.

Articles liés