Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Ce flop de Zidane qui répond aux critiques... sur Instagram !

Critiqué par les supporters après la défaite du Real Madrid face à Wolfsburg en Ligue des champions la semaine passée, Danilo a tenu à faire face en publiant une photo sur Instagram.

La période actuelle revêt une saveur particulière au Real Madrid. À quelques matches de la fin du championnat et des compétitions européennes, la tension se fait ressentir dans les travées de Santiago Bernabéu. Ainsi, la dernière défaite du Real Madrid face à Wolfsburg en quart de finale aller de la Ligue des champions a coûté cher à Danilo. Chahuté par son public ce week-end contre Eibar malgré la victoire (4-0), le latéral droit brésilien a répondu aux sifflets sur les réseaux sociaux.

« Je connais l’exigence de ses supporteurs »

Sur son compte Instagram, Danilo a publié une photo accompagnée d’une légende vantant son amour pour le Real Madrid : « Je sais ce que signifie défendre cet écusson et je connais l’exigence de ses supporters. Je suis très fier d’être au Real Madrid et d’avoir ce public. Nous sommes tournés vers le match de mardi », a ainsi écrit le Brésilien. Les supporters attendent sans doute une bonne performance contre les Allemands ce mardi pour pardonner au Brésilien, décevant depuis son arrivée au Real Madrid l'été dernier pour 32M€. 

Sé lo que significa defender este escudo y sé la exigencia de esta afición. Muy orgulloso de estar en el @realmadrid y de tener este público. Ya tenemos la cabeza en el martes. A por ellos!! #HalaMadrid y nada más!

Une photo publiée par Danilo

Articles liés