Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un flop de Zidane en passe de rejoindre Paul Pogba ?

Alors que Danilo a été sifflé par ses propres supporters lors de la victoire du Real Madrid contre Eibar, le défenseur brésilien serait dans le viseur de la Juventus Turin.

Malgré la large victoire du Real Madrid contre Eibar samedi pour le compte de la 32e journée de Liga (4-0), Danilo a été pris en grippe par certains supporters présents au Santiago Bernabeu. Zinedine Zidane est venu à la rescousse de son joueur après la rencontre, mais cette situation pourrait donner des envies d’ailleurs au latéral droit de 24 ans. Et selon les dernières indiscrétions de Tuttosport, la Juventus Turin souhaiterait vite se positionner sur l’international brésilien.

Danilo, priorité N°1 de la Juventus Turin ?

Si Danilo semble de plus en plus isolé aux yeux des supporters du Real Madrid, la suite de sa carrière pourrait bel et bien continuer loin de la Maison Blanche. Les dirigeants de la Juventus Turin auraient fait du Brésilien une priorité cet été, et auraient d’ores et déjà sondé l’ancien de Porto. Mais le média transalpin annonce que leurs homologues madrilènes ne devraient pas négocier sur un montant inférieur à... 25M€.

Articles liés