Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’Atlético Madrid agacé par le Real pour Antoine Griezmann ?

Les dirigeants de l’Atlético Madrid seraient très remontés envers leurs homologues du Real Madrid, au sujet d’Antoine Griezmann.

En seulement deux saisons, Antoine Griezmann est devenu une pièce inamovible du dispositif de Diego Simeone à l’Atlético Madrid. Mieux, il a réussi à se faire une petite place au soleil, à côté des deux ogres que sont Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. D’ailleurs, ses prestations ont tapé dans l’œil du Real Madrid justement, qui aurait même essayé de l’approcher pour l’offrir à Zinedine Zidane.

Antoine Griezmann, la graine de la discorde

D’après les informations de Mundo Deportivo, le Real Madrid aurait effectivement contacté l’entourage d’Antoine Griezmann. Cette approche n’aurait pas du tout plu aux dirigeants de l’Atlético Madrid, vexés de ne pas avoir été questionné sur ce sujet avant que les Merengue n’aient rencontré les proches du Français. Alors que les relations entre les deux clubs rivaux de Madrid n’étaient déjà pas des meilleures, elles pourraient rapidement se détériorer et cela pourrait naturellement répercuter sur le mercato… et sur le dossier de l’ancien de la Real Sociedad.

Articles liés