Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antonio Conte prêt à tout pour Antoine Griezmann ?

Plus que jamais suivi par les plus grosses écuries européennes, Antoine Griezmann emporterait l’engouement d’Antonio Conte dans un but bien précis.

Officialisé sur le banc de Chelsea il y a quelques semaines, Antonio Conte se prépare à révolutionner le club londonien. Si dans son sillage plusieurs joueurs italiens ou de Serie A comme Radja Nainggolan ou Leonardo Bonucci pourraient débarquer en Premier League, le système des Blues ne devrait pas faire long feu. Fini le 4-3-3 initié par Jose Mourinho. Le tacticien italien envisagerait d’appliquer un 4-4-2 avec Diego Costa et… Antoine Griezmann en attaque.

Une attaque Costa-Griezmann ?

Si l’intérêt de Chelsea est connu depuis quelques jours, le Daily Mirror affirme qu’Antonio Conte miserait en priorité sur le Français. L’actuel sélectionneur azzuri ferait du buteur de l’Atlético Madrid l’une de ses têtes de gondole pour le prochain mercato. Reste à savoir si le protégé de Diego Simeone accepterait de quitter un club qui lutte et luttera la saison prochaine en Ligue des champions pour une équipe sans enjeu européen en 2016-2017.

Articles liés