Alors que le PSG aurait des vues sur Antoine Griezmann, le club de la capitale pourrait rencontrer une lourde concurrence dans ce dossier.
Direction l’Angleterre plutôt que la France pour Griezmann ? Les concurrents se multiplient pour tenter d’enrôler le Français. Deux géants se sont ajoutés à la liste des prétendants : Manchester United et Chelsea. Selon le Daily Mail, les deux clubs anglais souhaiteraient enrôler l’attaquant. Auteur de 30 buts en 51 apparitions (toutes compétitions confondues), Antoine Griezmann réalise sa meilleure saison au plus haut niveau et les cadors européens s’en sont aperçus mais ce dossier s’annonce compliqué.
Manchester United et Chelsea également dans le coup ?
L’argent ne sera pas un problème, mais le projet sportif pourrait l’être. Les Blues connaissent leur prochain entraîneur, l’Italien Antonio Conte, qui souhaite faire du Français sa priorité. Cependant, avec une actuelle 10ème place en championnat, Chelsea ne devrait pas jouer en Ligue des champions ou en Ligue Europa la saison prochaine. Quant aux Red Devils, le mystère plane. Que cela soit la qualification européenne ou le changement d’entraîneur, tout reste encore hasardeux. Antoine Griezmann devra très attentivement réfléchir à sa destination cet été.