Alors qu’Antoine Griezmann réalise certainement la saison la plus aboutie de sa carrière, ce dernier ferait l’objet d’un grand intérêt de Chelsea !
« Partir dans un grand club ? Je ne sais pas. Peut-être. Je suis bien là où je suis. On est dans les dix meilleures équipes d’Europe, c’est sûr. Peut-être même dans les cinq meilleures. Mes performances ? C’est vrai que je me sens vraiment bien », confiait il y a quelques semaines Antoine Griezmann à propos de son avenir. Exceptionnel cette saison, l’international français a pris une nouvelle dimension, passant du statut de grand joueur à joueur de classe mondiale. De quoi le faire partir dans un autre club en fin de saison ?
Chelsea prêt à faire des folies pour Griezmann ?
C’est en tout cas ce qu’espère fortement Chelsea. Selon le Mirror, les Blues seraient en effet prêts à faire des folies pour Antoine Griezmann, notamment en lui offrant un salaire qui aurait de quoi faire tourner la tête. Et pour lui faire de la place, le club anglais pourrait se séparer d’Alexandre Pato, de Loïc Rémy et de Radamel Falcao en fin de saison. Rendez-vous donc l’été prochain…