Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Comment Antonio Conte aurait convaincu Eden Hazard de rester…

Antonio Conte aurait directement appelé Eden Hazard pour le persuader de rester à Chelsea, en dépit des sirènes du Real Madrid.

Avec la mauvaise passe de Chelsea et la possible non-qualification européenne, la presse anglaise a largement relayé des informations au sujet d’un départ d’Eden Hazard à la fin de la saison. Le Belge, qui traverse actuellement l’une des pires périodes de sa carrière, serait dans le viseur du PSG, mais surtout du Real Madrid, où Zinedine Zidane aimerait bien l’accueillir. Pourtant, ce lundi le Sun a assuré qu’Antonio Conte, futur coach des Blues, aurait tout fait pour rendre le Diable Rouge intransférable.

Conte veut placer Hazard au centre de son projet

Le London Evening Standard explique qu’Antonio Conte aurait directement appelé Eden Hazard pour le convaincre de rester. L’Italien lui aurait tout simplement dit qu’il voulait construire sa future équipe de Chelsea autour de lui. Le Belge serait repositionné dans l’axe, dans un rôle de meneur de jeu avancé et aurait la liberté dont il a besoin pour retrouver toute l’étendue de son talent. L’ancien coach de la Juventus, aurait également expliqué au joueur qu’il était pour lui l’un des meilleurs footballeurs au monde et qu’il était persuadé qu’il pourrait revenir à son meilleur niveau grâce à ses conseils.

Articles liés