Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’agent de Cristiano Ronaldo aurait un plan pour De Gea !

Depuis quelques semaines, David De Gea est la priorité du Real Madrid pour succéder à Iker Casillas. Son agent travaillerait actuellement sur le transfert du gardien espagnol.

Auteur d’une excellente première partie de saison avec Manchester United, David De Gea pourrait prochainement revenir en Espagne. L’été prochain, le Real Madrid serait prêt à miser gros sur le gardien pour en faire successeur de Casillas. Néanmoins, les Red Devils ne souhaitent pas s’en séparer et veulent lui proposer une prolongation de contrat. Un scénario que ne souhaite pas Jorge Mendes.

MENDES VEUT DE GEA AU REAL MADRID

Très proche du Real Madrid, Jorge Mendes travaillerait actuellement sur l’arrivée de David De Gea dans la capitale espagnole comme le révèle El Confidencial. Alors que Manchester United négocie un renouvellement de contrat, l’agent portugais essayerait de ralentir les tractations afin de faciliter le départ de son joueur cet été. Le contrat de De Gea expirant en juin 2016, si le club anglais ne parvient pas à lui faire signer un nouveau bail, il pourrait alors le vendre pour éviter de le laisser partir gratuitement.

MANCHESTER PRÊT À TOUT POUR LE GARDER

Face à l’intérêt pressant du Real Madrid, Manchester United serait prêt à faire de gros efforts financiers pour le garder. Souhaitant le prolonger, les Red Devils seraient prêts à faire de lui le gardien le mieux payer du monde. En signant ce nouveau contrat, David De Gea pourrait alors percevoir un salaire annuel de près de 10 millions d’euros, faisant également monter sa clause libératoire aux alentours de 70 millions d’euros. De quoi éloigner un peu le Real Madrid.

Articles liés