Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Khedira de retour en Allemagne ?

Sami Khedira, Real Madrid

Plus de trois saisons après son départ de Stuttgart pour le Real Madrid, Sami Khedira serait susceptible de revenir chez lui en Allemagne du côté du Borussia Dortmund.

Sami Khedira pourrait revenir sur ses terres en Allemagne. Le journal Bild révèle que le milieu de terrain du Real Madrid, club avec lequel il évolue depuis 2010, attiserait les convoitises du Borussia Dortmund. Cependant, ce transfert serait soumis à plusieurs conditions.

DANS L’ATTENTE D’UNE PROLONGATION DE KEHL…

L’actuel capitaine du Borussia Dortmund, Sebastian Kehl, n’est toujours pas certain de prolonger son contrat qui s’achève en juin prochain. À 33 ans, Kehl ne semble plus rentrer dans les plans d’avenir du BVB. Son remplaçant pourrait donc être Sami Khedira qui connaît bien la Bundesliga pour y avoir évolué durant quatre saisons à Stuttgart avant son départ au Real Madrid.

…ET D’UN DÉPART DE GUNDOGAN ?

Le Real Madrid ne cache pas son intérêt pour Ilkay Gündogan depuis déjà plusieurs semaines. Ainsi, la venue de Sami Khedira au Borussia Dortmund pourrait être facilitée par un échange avec ce même Gündogan. Néanmoins, le joueur de 23 ans est également courtisé par Manchester United.

Articles liés