Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Karim Benzema bien aidé par… le FC Barcelone ?

Alors que le Real Madrid semblait vouloir jeter son dévolu sur Timo Werner pour apporter une nouvelle concurrence à Karim Benzema, le FC Barcelone serait entré dans la danse pour le buteur allemand.

Luka Jovic étant décevant depuis son arrivée au Real Madrid l’été dernier et Mariano Diaz n’entrant absolument pas dans les plans de Zinedine Zidane, le club merengue semble vouloir recruter un nouveau buteur pour apporter de la concurrence neuve à Karim Benzema. Ces dernières semaines, le nom de Timo Werner (23 ans) est revenu avec insistance pour le Real Madrid, mais un concurrent de taille aurait également pris position dans ce dossier.

Le Barça en embuscade ?

Comme l’a révélé Sport mardi, c’est désormais au tour du FC Barcelone de se pencher sur le cas Werner. Luis Suarez va prochainement subir une opération et sera éloigné des terrains pour les quatre prochains mois, ce qui inciterait le club catalan à se pencher sur l’arrivée d’un buteur efficace avant la fin du mercato hivernal. Et si le Barça parvenait à devancer le Real Madrid avec Timo Werner, Benzema verrait donc une menace potentielle en moins au Real Madrid.

Articles liés