Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Jürgen Klopp prêt à sauter sur une piste de Benitez ?

Alors que le Real Madrid penserait au profil de Bernd Leno pour oublier David De Gea, Jürgen Klopp pourrait venir jouer les trouble-fêtes dans ce dossier.

Avec le transfert raté de David De Gea, le Real chercherait une autre solution pour le poste de gardien. Le Daily Mirror annonce que les Madrilènes auraient coché le nom de Bernd Leno, portier du Bayer Leverkusen, pour oublier l’international espagnol de Manchester United. Mais selon Calciomercato, les Merengue ne seraient pas les seuls intéressés dans ce dossier.

Bernd Leno finalement en route vers Liverpool ?

D’après les dernières indiscrétions du média transalpin, Jürgen Klopp aurait également en vue le recrutement de Bernd Leno pour apporter de la concurrence au poste de gardien. Le technicien allemand chercherait également à palier un possible départ de Simon Mignolet à la fin de la saison. L’ancien entraîneur du Borussia Dortmund penserait également au profil de Loris Karius, gardien de Mayence.

« Je suis loin d’être le Special One… »

« Il y aura beaucoup de gens en Allemagne qui se poseront des questions à propos de cette phrase… Mais oui, c’est ma façon d’être et elle est plutôt importante à mes yeux. Mais ça ne veut pas dire que je vais arriver ici et tout changer dès la première saison. À partir d’aujourd’hui, nous ferons les changements tels que nous les avons faits jusqu’à présent. Je suis si désireux d’écouter les gens ici, d’apprendre à les connaître et d’être habitué à tout. Et après ça, je vais idéalement appuyer sur les bons boutons. J’ai déjà dit que je ne me voyais pas comme tout puissant. Je suis loin d’être le "Special One"», confiait il y a peu Jürgen Klopp après son arrivée en tant que nouvel entraîneur de Liverpool.

Articles liés