menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Real Madrid : James Rodriguez finalement promis à José Mourinho ?
Anatole Berthe

Alors que James Rodriguez est annoncé avec insistance du côté de Chelsea et Manchester United, les Red Devils pourraient avoir pris une longueur d’avance sur le dossier du meneur de jeu madrilène.

Ce jeudi une information de taille a été apportée dans le dossier James Rodriguez. En effet, The Sun révélait que Chelsea pourrait finalement se retirer du dossier menant au meneur de jeu colombien puisque les dirigeants londoniens jugeraient indécent le prix de 70M€ demandé par Florentino Pérez. Une situation qui pourrait profiter à ManchesterUnited en vue de cet hiver.

Manchester United prêt à passer à l’offensive pour James Rodriguez

Alors que Sky Sports révélait également que DimitriPayet s’éloignerait des Red Devils, JoséMourinho pourrait tout tenter pour que JamesRodriguez rejoigne OldTrafford. Le Special One désirerait à tout prix un meneur de jeu de classe mondiale afin de faire la transition parfaite entre PaulPogba et ZlatanIbrahimovic à en croire The Sun.

Articles liés