Alors que James Rodriguez aurait de très fortes chances de quitter le Real Madrid cet hiver, le meneur de jeu colombien aurait vu l’un de ses prétendants se retirer à en croire la presse britannique.
Un départ de James Rodriguez cet hiver semble plus que jamais acté depuis que l’international colombien a fait cette sortie qui a fait beaucoup parler du côté du RealMadrid après la victoire des Merengue dans la Coupe du Monde des Clubs. « Je ne peux pas assurer que je vais continuer. J’ai des offres et j’ai 7 jours pour y penser », avait alors déclaré l’ancien Monégasque. Mais si les pistes probables mènent en PremierLeague pour le meneur de jeu de 25 ans, l’un de ses prétendants pourrait finalement se retirer.
Chelsea pas disposé à mettre 70M€ pour James Rodriguez
En effet ce jeudi, The Sun rapporte que Chelsea aurait songé à se retirer du dossier du numéro dix madrilène. D’après le quotidien britannique, les Blues estimeraient que le prix de 70 M€ demandé par FlorentinoPérez pour son protégé est surévalué. Par ailleurs, le profil de JamesRodriguez n’entrerait pas forcément dans le dispositif que met en place AntonioConte depuis le début de la saison. Une information qui pourrait donc profiter à JoséMourinho, qui aimerait également s’attacher les services du natif de Cucuta.