Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho aurait fixé une condition pour le départ de David De Gea

Alors que Zinedine Zidane aurait fait de David De Gea sa priorité, José Mourinho souhaiterait récupérer Marco Asensio en échange.

José Mourinho ne compte pas céder David De Gea aussi facilement. Alors qu’il ne souhaiterait plus faire de Keylor Navas son portier numéro un, Zinedine Zidane souhaiterait enrôler un gardien de classe mondiale. Sur la piste de Kepa Arrizabalaga, le coach du Real Madrid aurait fait de David De Gea sa grande priorité.

Un échange Marco Asensio - David De Gea ?

Selon les informations de Diario Gol, José Mourinho ne souhaiterait en aucun cas laisser filer son portier David De Gea. Mais l’international espagnol serait très emballé par l’idée de rejoindre le Real Madrid, et le Special One en serait totalement conscient. S’il devait tenter le tout pour le tout pour conserver David De Gea, José Mourinho aurait une idée derrière la tête dans le cas où cela deviendrait impossible. L’ancien du Real Madrid souhaiterait récupérer en échange Marco Asensio. Alors que les Merengue seraient totalement opposés au départ de leur prodige, José Mourinho aimerait lui garantir le temps de jeu qu’il réclamerait pour le convaincre. 

Articles liés