Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Jorge Mendes décisif pour l’avenir de Kalidou Koulibaly ?

Annoncé dans le viseur de Manchester United, José Mourinho demanderait à Jorge Mendes, son agent, de faire plier le Napoli dans le cadre de la vente de Kalidou Koulibaly. Un énorme couac pour le Real Madrid ?

Entre Manchester United, Chelsea et le Real Madrid, Kalidou Koulibaly dispose d’offres intéressantes pour la suite de sa carrière. Le défenseur central du Napoli, très à l’aise lors de la double confrontation face au Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, pourrait plier bagage l'été prochain si l'un des prétendants offre entre 130 et 150M€, et son avenir s'inscrirait notamment au sein de l'effectif de José Mourinho. Et le Special One aurait un atout dans sa manche en la personne de... Jorge Mendes.

Une demande claire de Mourinho pour Jorge Mendes ?

Et Rai Sport annonce ce samedi que Jorge Mendes, représentant actuellement les intérêts de José Mourinho, pourrait jouer un rôle prépondérant concernant l’arrivée de Kalidou Koulibaly à Manchester United. L’entraîneur des Red Devils demanderait à son agent de faciliter le renfort de l’international sénégalais, alors que Mendes entretiendrait de bonnes relations avec Aurelio De Laurentiis, président du Napoli. Le Real Madrid est prévenu...

Articles liés