Zinedine Zidane semblerait de nouveau compter sur James Rodriguez, mais voilà que son agent Jorge Mendes viendrait mettre en péril l’avenir du Colombien au Real Madrid en forçant son départ.
Au même titre que GarethBale, ZinedineZidane aurait fait des pieds et des mains tout l’été afin de se séparer de JamesRodriguez. Annoncé à l’AtleticodeMadrid ou encore au Napoli, l’international colombien est toujours à la CasaBlanca. Pire, Zidane aurait changé son fusil d’épaule et placerait à présent sa confiance en lui. Cependant, le clan Rodriguez n’aurait pas oublié la position initiale de l’entraîneur merengue sur le cas du Colombien et l’agent de JamesRodriguezpourrait chambouler les plans de Zinedine Zidane.
Jorge Mendes prêt à forcer le départ de James au Napoli ?
IlMattino révélait lundi qu’une entrevue entre JorgeMendes et les dirigeants du RealMadrid était programmée pour discuter de la situation de JamesRodriguez. Le plan de l’agent aurait été de prendre le pouls auprès de la direction madrilène, et de leur annoncer la volonté de JamesRodriguez de plier bagage. Mendes et le Colombien attendraient un bon de sortie de la part du RealMadrid afin de quitter le club, et d’a priori rejoindre le Napoli de CarloAncelotti.