Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Javier Tebas veut voir Pogba chez Zidane !

Interrogé sur la situation de Paul Pogba, Javier Tebas, président de la Liga, accueillerait volontiers le milieu de Manchester United dans son championnat.

Javier Tebas n’a jamais eu sa langue dans sa poche. Si quelque chose ne lui plaît pas, il le dit et lorsque quelque chose lui plaît il le dit aussi. C’est donc assez logiquement que le président de la Liga s’est prononcé sur son championnat qui commence ce vendredi 16 août et sur les spéculations autour de la venue de Paul Pogba. C’est un secret de Polichinelle, Paul Pogba souhaiterait quitter Manchester United pour rejoindre le Real Madrid. Une arrivée qui ne déplairait pas au dirigeant espagnol.

Tebas verrait bien Pogba au Real Madrid

Au détour d’une question lors d’une interview au quotidien espagnol AS, Javier Tebas a laissé entendre qu’il voudrait voir Paul Pogba rejoindre la Liga : « La meilleure option pour la Liga ? Que Pogba vienne et que personne ne parte. Ce serait le meilleur. Mais l’important, c’est la compétition de 20 clubs chaque week-end pendant 10 mois, ce qui en fait la meilleure ligue du monde », a-t-il déclaré alors que le frère de Paul Pogba, Mathias, a clairement laissé entendre de son côté que le champion du monde voulait quitter Manchester United.

Articles liés