Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : James Rodriguez prend position sur le malaise Ancelotti…

Les messages de soutien du vestiaire madrilène pour Carlo Ancelotti se multiplient et c’est au tour de James Rodriguez, de faire part de son envie de voir le coach rester au Real Madrid.

Les médias espagnols assurent qu’il partira à la fin de la saison. Pourtant au sein du Real Madrid on ne cesse de clamer haut et fort que Carlo Ancelotti restera bien sur le banc madrilène. Qui croire ? Il faut dire que le technicien italien possède une bonne cote, avec la Ligue des Champions remportée la saison dernière. Pourtant la méforme que traverse son équipe en 2015 pourrait lui être fatale…

« ANCELOTTI DOIT CONTINUER »

Devant la marée de critiques, Carlo Ancelotti peut compter sur le soutien de ses joueurs. Au sein du vestiaire madrilène, on n’a jamais caché l’admiration pour le technicien italien et James Rodriguez ne déroge pas à la règle. Au volant de sa voiture, à la sortie du centre d’entraînement de Valdebebas, le Colombien a lâché un sobre : « Ancelotti doit continuer », comme rapporté par AS. Déjà au début du mois, les joueurs du Real Madrid avaient assuré qu’ils suivraient l’Italien « jusqu’à la mort ».

LA MISE AU POINT DE FLORENTINO PÉREZ

Le président du Real Madrid était récemment monté au créneau, pour défendre son entraîneur. Florentino Pérez avait assuré que Carlo Ancelotti serait encore l’entraîneur du club madrilène « quoi qu’il se passe ». « La grandeur de ce club vient de notre degré d’exigence, mais profiter du fait que nous ne soyons pas dans notre meilleur moment pour donner de fausses informations ne me paraît pas acceptable » a-t-il confié en conférence de presse. « Les attaques envers nos joueurs et notre entraîneur sont disproportionnées. Je veux dire que quoi qu’il se passe dans les prochains jours et les prochaines semaines, Carlo Ancelotti continuera à être l’entraîneur du Real Madrid ».

Articles liés