Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Real Madrid : James Rodriguez, Kroos… Quand Benzema juge les recrues d’Ancelotti

Karim Benzema - James Rodriguez, Real Madrid

Actuellement en pleine bourre avec le Real Madrid, Karim Benzema réalise probablement la meilleure saison de sa carrière. Interrogé dans la presse espagnole, le buteur français fait le point sur le nouveau visage du club merengue.

Auteur de 10 buts et 8 passes décisives toutes compétitions confondues depuis le début de la saison avec le Real Madrid, Karim Benzema est au sommet de sa forme et semble clairement épanoui aux-côtés de Cristiano Ronaldo et ses autres partenaires du club merengue. Interrogé par AS, le buteur de l’équipe de France juge les nouveaux cadres du Real Madrid tels que James Rodriguez ou encore Toni Kroos, recrutés durant le mercato par Carlo Ancelotti.

« LE DÉSIR DE TOUT GAGNER »

« La différence entre le Real Madrid d’avant et l’actuel ? Nous nous connaissons tous mieux. Nous avons beaucoup de qualité et un grand désir de tout gagner. Que ce soit un petit match ou lors d’une grande rencontre, il y a toujours de la motivation dans cette équipe. Avec James Rodriguez, Kroos et Isco, nous avons davantage de joueurs capables de tenir le ballon. Nous maîtrisons mieux nos adversaires », assure Karim Benzema.

LE SOUTIEN SANS TAILLE D’ANCELOTTI

Le buteur du Real Madrid poursuit sur le soutien de son entraîneur, Carlo Ancelotti : « J’ai toujours senti de la confiance à partir du moment où Carlo est arrivée à Madrid. Au même titre que Florentino Pérez, notre président, il m’a beaucoup appuyé. Je me souviens des sifflets que j’entendais ici à Madrid et même avec les couleurs de la France, mais je sais qu’ils étaient là parce que les gens mettaient beaucoup d’espoir en moi », poursuit Benzema.

Articles liés