Mercato - Real Madrid : James Rodriguez fait une sortie lourde de sens pour son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

À l’issue de la rencontre opposant Liverpool au Bayern Munich (0-0) ce mardi, James Rodriguez s’est confié au sujet d’un retour au Real Madrid, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la capitale espagnole manque au milieu de terrain.

Après trois saisons en dents de scie au Real Madrid,James Rodriguez a été prêté pour deux années au Bayern Munich afin de se relancer. Mais l’aventure allemande ne se passe pas idéalement pour l’ancien joueur de l’AS Monaco. Entre les pépins physiques et les choix de NikoKovac, l’international colombien peine à s’imposer en Bavière, de quoi compromettre un éventuel avenir du côté du BayernMunich. Cet été, le joueur devrait donc retourner au RealMadrid, mais pour combien de temps ? Les Merengue pourraient cette fois-ci définitivement se séparer du milieu de terrain, d’autant que la Juventus resterait à l’affût. Mais comme l’a expliqué James ce mardi, Madrid reste dans son cœur.

« À Madrid, j’ai tout »

« Quand est-ce que je retourne à Madrid ? Je ne sais pas, j’ai encore un contrat avec le Bayern, nous verrons en juin. À Madrid, j’ai tout. J’ai ma maison, des gens qui m’aiment, alors je ne sais pas… On verra ce qui se passe. Personne ne connaît l’avenir, je veux juste finir cette bonne saison et nous verrons bien », a expliqué James Rodriguez sur la Cadena SER, avant de reconnaître qu’il avait gardé le contact avec certains joueurs de la Casa Blanca.

Articles liés