Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : James Rodriguez afficherait un souhait fort pour son avenir

Prêté avec option d’achat au Bayern, James Rodriguez ne voudrait pas poursuivre son aventure en Bavière. L’international colombien voudrait faire son retour au Real Madrid avant de décider de son avenir.

James Rodriguez ne voudrait plus porter les couleurs du Bayern. Prêté par le club merengue, l’international colombien pourrait être conservé par l’écurie bavaroise si cette dernière activait son option d’achat. Dans le cas contraire, James Rodriguez fera son retour au Real Madrid et pourrait être vendu dans la foulée. Selon les récentes informations d’El Confidencial, Florentino Pérez aurait fixé le prix de James Rodriguez à 60M€.

James Rodriguez partagé entre le Real, la Juve et le Napoli ? 

D’après les indiscrétions de Marca, James Rodriguez aurait pris une décision radicale pour son avenir. L’ancien de l’AS Monaco voudrait quitter le Bayern dès cet été. James Rodriguez voudrait alors rentrer à Madrid et rencontrer Zinedine Zidane et Florentino Pérez avant de faire un choix définitif pour son avenir. Dans le cas où le technicien et le président du Real Madrid ne voudraient plus de lui, le milieu de terrain envisagerait de trouver un nouveau point de chute. À en croire le média espagnol, James Rodriguez privilégierait la Juventus ou Naples en cas de départ l’été prochain.

Articles liés