Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La mise au point de Keylor Navas sur son avenir

Mis sur le banc avec l’arrivée de Thibaut Courtois l’été dernier, Keylor Navas aurait souhaité partir. Cependant, avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc, les cartes semblent redistribuées et le Costaricain penserait à rester.

Peu utilisé par Santiago Solari avec l’arrivée de Thibaut Courtois l’été dernier, Keylor Navas rongeait son frein sur le banc des remplaçants. Ce samedi, pour la première de Zinedine Zidane depuis son retour, le gardien de but costaricain a été titularisé en lieu et place du Belge. Un signe fort de la part du technicien français qui pourrait ainsi changer la donne. Après la rencontre face au Celta Vigo (2-0), Keylor Navas a d'ailleurs évoqué son avenir et émis le souhait de rester au Real Madrid.

« Ce n’est pas à moi décider encore combien de temps je jouerai ici »

« J'ai encore deux ans de contrat. Personne ne sait de quoi l’avenir est fait. Tant que je suis ici et que je porte ce maillot je donnerai le meilleur de moi-même. Ce n’est pas à moi décider encore combien de temps je jouerai ici. Mais c’est à moi de me donner à 100% dans ce que je fais. Je profite des occasions que l’entraîneur me donne, je suis à son entière disponibilité, je vais travailler, et, s’il me donne l’occasion de jouer plus de matchs, tant mieux. C'est ce que nous aimons le plus nous les joueurs », a expliqué Keylor Navas, dans des propos rapportés par AS

Articles liés