Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette recrue estivale qui s’enflamme pour le retour de Zidane !

Alvaro Odriozola, arrivé au Real Madrid au cours du dernier mercato estival, s’est exprimé au sujet du retour de Zinedine Zidane sur le banc madrilène.

C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures et ce n’est pas Florentino Pérez qui dira le contraire. Alors que le Real Madrid traverse une des pires saisons de son histoire, le président madrilène a choisi d’appeler au secours Zinedine Zidane, qui avait pourtant quitté son poste il y a seulement quelques mois. Ce choix semble être payant pour le moment, puisque le Français a remporté son premier match depuis son retour, face au Celta Vigo (2-0).

« Quand j’étais petit, Zidane état mon idole et maintenant c’est mon entraineur »

Arrivé cet été, Alvaro Odriozola n’avait jamais été dirigé par Zinedine Zidane et après ce premier match sous les ordres du Français, le latéral droit n’a pas caché sa joie. « Quand j’étais petit, Zidane état mon idole ! J’adorais le regarder jouer. Désormais c’est mon entraineur et je vis un véritable rêve » a confié le joueur du Real Madrid, d’après AS. « Il nous transmet sa vision du football et on a pu le voir sur le terrain. Nous commençons un nouveau cycle désormais et nous le débutons bien, avec cette victoire. Un changement d’entraineur est toujours quelque chose de compliqué, mais le groupe a bien réagi ».

Articles liés