Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de Navas relancé par Zinedine Zidane ?

Très peu utilisé par Santiago Solari, Keylor Navas pourrait finalement rester au Real Madrid suite à la nomination de Zinedine Zidane à la tête du club.

Le retour de Zinedine Zidane devrait influencer l’avenir de nombreux joueurs au sein du Real Madrid. Si Gareth Bale ou Mateo Kovačić pourraient définitivement quitter la Casa Blanca dans les prochains mois, Isco voit pour sa part sa carrière se relancer. N’entrant pas dans les plans de Santiago Solari, l’international espagnol peut désormais espérer retrouver du temps de jeu sous les ordres de Zidane et souhaiterait aujourd'hui poursuivre l’aventure avec les Merengue, et il ne serait pas le seul à avoir retrouvé confiance.

Navas confiant avec Zidane ?

Comme l’explique Marca ce samedi, Keylor Navas aurait également mis ses envies d'ailleurs entre parenthèses. Si le portier est conscient qu’il ne devrait pas retrouver une place de titulaire dans l’immédiat, Navas serait néanmoins convaincu que le retour de Zidane à la tête du Real Madrid devrait redistribuer les cartes avec Thibaut Courtois et qu’une concurrence saine pourrait être mise en place avec le Français.

Articles liés