Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : James Rodriguez a pris une décision pour son avenir !

Courtisé par Naples depuis plusieurs semaines, James Rodriguez afficherait toutefois une préférence pour l’Atlético de Madrid.

Le départ de James Rodriguez est désormais une certitude. Reste savoir quel club aura le dernier mot. Le Colombien, n’entrant plus dans les plans de Zinédine Zidane, se rapprocherait ces dernières semaines de Naples. Carlo Ancelotti, son ancien entraîneur, souhaiterait absolument l’attirer en Italie. Mais la concurrence sera rude. Si le joueur attendrait un geste de Manchester United, l’Atlético Madrid se pencherait aussi sur le dossier. Une destination qui serait visiblement à son goût.

James Rodriguez a fait son choix

Selon OK Diario, James Rodriguez aurait pris une décision pour son avenir. L’Atlético Madrid ne déplairait pas au milieu offensif. Ce dernier afficherait même une préférence pour le club de Diego Simeone plutôt que celui de Carlo Ancelotti. L’Argentin serait très intéressé par le joueur de 27 ans et souhaiterait l’associer à Joao Felix, dont l’arrivée serait imminente. Le Real Madrid pourrait donc voir son indésirable rejoindre un des plus grands rivaux.

Articles liés