Bien que Zinedine Zidane ait remplacé Santiago Solari qui ne comptait pas sur lui, l’avenir d’Isco au Real Madrid n’en serait pas plus sûr pour autant. Le Borussia Dortmund aurait d’ailleurs approché l’entourage de l’Espagnol.
Le RealMadrid aimerait faire signer PaulPogba à tout prix cet été. C’est du moins la volonté de ZinedineZidane, bien que son président lui aurait assuré ces derniers jours que les Merengue ne disposeraient pas des moyens nécessaires pour satisfaire les demandes de Manchester United. Pour parvenir à avoir ne serait-ce qu’une chance de mettre la main sur Pogba pendant le mercato, le RealMadrid continue son opération dégraissage. Outre GarethBale et MarianoDiaz, MarcoAsensio et Isco pourraient également être sacrifiés pour financer le transfert de PaulPogba. Cependant, le club merengue rencontrerait bien des difficultés à se débarrasser d’Isco.
Isco refuse les avances du Borussia Dortmund
D’après ESPN, le RealMadrid serait ouvert à une vente d’Isco cet été en cas d’une belle offre proposée par un club intéressé. Le BorussiaDortmund aurait formulé un intérêt concret au club merengue pour l’international espagnol. Le milieu aurait refusé ladite proposition du BvB, estimant que le club de Bundesliga ne serait pas d’une équipe de son standing. En outre, des sources proches d’Isco auraient assuré au média que le joueur du RealMadrid compterait bien rester à la CasaBlanca, une détermination que le retour de ZinedineZidane n’a fait que renforcer.