Accès direct au contenu

  1. 9h35 Silverstone : Après la polémique Hamilton, nouvelle affaire de racisme pour la F1
  2. 9h30 Mercato - PSG : Xavi Simons fait ses adieux au PSG… et s’enflamme pour son transfert
  3. 9h15 Mercato - PSG : Campos ne lâche rien pour le transfert de Renato Sanches
  4. 9h10 Mercato - PSG : Kylian Mbappé valide une piste du mercato
  5. 9h00 Transferts - ASSE : Aouchiche, Bouanga… Une grosse opération à 20M€ sur le mercato
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait pris une décision radicale pour Pogba !

Depuis son retour au Real Madrid, Zinedine Zidane aurait fait de Paul Pogba sa grande priorité. Plusieurs semaines plus tard, le dossier semble stagner, mais le Français souhaiterait toujours coûte que coûte récupérer le joueur de Manchester United.

Après l’année ratée du Real Madrid, Zinedine Zidane a fixé ses priorités pour le mercato estival. Le Français a notamment récupéré Eden Hazard et Luka Jovic, mais c’est désormais dans l’entrejeu que compte se renforcer le Ballon d’Or 98. Cependant, le dossier Pogba traîne en longueur malgré la volonté commune des deux Français de se retrouver au Real Madrid, mais cela n’empêcherait pas Zidane de rester totalement focaliser sur le milieu de Manchester United.

Pogba ou rien pour Zidane ?

D’après les informations d’OK Diario, Zinedine Zidane ne lâcherait pas le morceau pour Paul Pogba et ne voudrait aucun autre joueur au milieu de terrain. L’entraîneur du Real Madrid refuserait d’entendre parler de Christian Eriksen, Fabián Ruiz ou encore Donny Van de Beek. Sa priorité reste et restera Paul Pogba jusqu’à la fin du mercato estival comme l'explique le média espagnol. Malgré la détermination des Red Devils dans les négociations, les Merengue garderaient espoir et devraient poursuivre leurs approches dans les prochaines semaines.

Articles liés