Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Isco, Marcelo… Zidane aurait tranché pour le mercato !

Ayant adopté une attitude très limite cette saison, Isco serait le plus apte à quitter le Real Madrid cet été alors que Marcelo devrait rester grâce au retour de Zinedine Zidane.

Isco et Marcelo. Ces deux cadres des dernières conquêtes européennes du Real Madrid ont connu une saison bien délicate sur le plan sportif. N’entrant pas dans les plans de Santiago Solari pendant l’expérience du technicien argentin sur le banc merengue d’octobre à mars, l’Espagnol et le Brésilien n’ont pas eu beaucoup de minutes de jeu à se mettre sous la dent, alimentant ainsi la possibilité d'un départ. Mais avec le retour de Zinedine Zidane, les cartes seraient redistribuées, pour l’un d’entre eux du moins.

Isco plutôt que Marcelo ?

Rédacteur pour AS spécialisé dans l’actualité du Real Madrid, Sergio Santos a été interrogé par Calciomercato.it. Durant cette interview, le journaliste du quotidien madrilène a fait le point sur les dossiers Marcelo et Isco ainsi que sur les intentions du Real Madrid pour le mercato. Selon lui, un départ de l’international espagnol serait plus probable à cause de son attitude et de son investissement cette saison, bien que le principal intéressé voudrait rester au club merengue. Son refus de se présenter à la causerie d’avant-match du 1/8ème de finale retour contre l’Ajax Amsterdam aurait scellé son avenir à la Casa Blanca. En effet, de par cette action, Isco aurait perdu tout crédit aux yeux des dirigeants madrilènes et se serait mis en retrait du groupe. Marcelo et Isco figureraient tous deux dans la short-list de la Juventus et l’Espagnol serait, toujours d’après Santos, plus apte à signer à la Vieille Dame puisque le latéral du Real devrait poursuivre à Madrid, fort du retour de Zidane qui compterait sur lui pour la saison prochaine. 

Articles liés