Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Isco aurait pris une grande décision pour son avenir !

Malgré sa situation actuelle au Real Madrid, Isco serait bel et bien déterminé à s'imposer dans le dispositif de Santiago Solari.

Isco quittera-t-il le Real Madrid dans les prochaines semaines ? C’est en effet la question qui se pose de l’autre côté des Pyrénées au vu de la situation actuelle de l’Andalou. Depuis l’arrivée de Santiago Solari fin octobre, l’international ibérique semble en proie aux doutes chez les Merengue. Devenu l’un des éléments-cadres sous la houlette de Julen Lopetegui, Isco n’a pour le moment été aligné qu’une seule fois en tant que titulaire depuis l’intronisation du coach argentin. Une situation qui pourrait donc logiquement l’inciter à s’interroger sur son avenir dans la capitale espagnole, et pourtant…

Isco parti pour rester ?

D’après les informations révélées par le quotidien ibérique El Espanol, le milieu de terrain de la Maison-Blanche n’aurait aucunement l’intention de plier bagage cet hiver malgré son nouveau statut aux yeux de Santiago Solari. En effet, l’ancien maître à jouer de Malaga serait décidé coûte que coûte à gagner sa place de titulaire, comme en témoigne sa belle performance jeudi après-midi contre Melilla en Coupe du Roi (2 buts). Une nouvelle qui devrait sans aucun doute rassurer les socios Merengue alors que de nombreuses rumeurs faisaient dernièrement état d’un départ d’Isco en Italie ou en Angleterre.

Articles liés