Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux joueurs de Solari proches de retrouver Cristiano Ronaldo ?

Désireux de construire le futur groupe de Massimiliano Allegri, Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, aurait fixé plusieurs priorités, dont Marcelo et Isco, en provenance du Real Madrid.

Avec sa décision de rejoindre les rangs de la Juventus cet été, après neuf saisons couronnées de succès avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo laisse un grand vide dans la capitale espagnole. Marcelo n'aurait jamais caché son souhait de s'envoler vers la formation piémontaise pour évoluer à nouveau aux côtés de l'international portugais, et une tendance se dégagerait sur les intentions de la Vieille Dame autour du latéral gauche de la Casa Blanca.

La Juventus en pincerait pour Marcelo et Isco

Et Tuttosport fait une grande annonce sur les pistes étudiées par la Juventus pour la saison prochaine. La direction sportive de l'actuel leader de Serie A, par la voix de Fabio Paratici, aurait notamment deux priorités tout droit venues du Real Madrid, avec le recrutement de Marcelo et d’Isco. Les deux joueurs madrilènes sont liés aux Turinois depuis plusieurs semaines afin de vite retrouver Cristiano Ronaldo.

Articles liés