Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Marcelo déterminé à claquer la porte l'été prochain ?

Marcelo, latéral gauche du Real Madrid, aurait toujours la ferme intention de claquer la porte dans les prochains mois pour s’envoler vers l’Italie.

Un départ peut en cacher un autre ! Après Cristiano Ronaldo, qui a quitté le Real Madrid cet été pour rejoindre la Juventus, d’autres Madrilènes pourraient l’imiter. C’est le cas de Marcelo, qui depuis plusieurs semaines est annoncé sur le départ du côté de Madrid. Le Brésilien voudrait d’ailleurs suivre les traces de son ancien coéquipier, puisqu’il souhaiterait rejoindra lui aussi Turin, même si ses dirigeants semblent prêts à le retenir.

Marcelo voudrait toujours quitter le Real Madrid pour rejoindre la Juventus

D’après les informations de Tuttosport, la volonté de Florentino Pérez et des dirigeants du Real Madrid n’auraient rien changé pour Marcelo. Le quotidien explique ce jeudi que le latéral gauche aurait toujours la ferme intention de quitter Madrid à la fin de la saison, pour rejoindre la Juventus. En Italie il est annoncé comme le grand successeur d’Alex Sandro, dont le contrat se termine en juin 2020 et qui ne semble pas près de prolonger avec les Bianconeri.

Articles liés