Mercato - Real Madrid : Il tente un transfert chez Guardiola !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il arrivait à la fin de son contrat, Toni Kroos a décidé de ne pas prolonger et de mettre un terme à sa carrière. Dani Carjaval semble avoir une petite idée pour venir renforcer le milieu de terrain du Real Madrid. L’international espagnol a indiqué qu’il demandait tous les jours à son compatriote Rodri de quitter Manchester City et le rejoindre dans la capitale espagnole.

Après Karim Benzema l’année dernière, le Real Madrid a vu un autre de ses joueurs stars s’en aller. À 34 ans, Toni Kroos n’a pas pris la direction de l’Arabie Saoudite, mais a décidé de mettre un terme à sa carrière. Ce qui va laisser un grand vide dans le milieu de terrain de la Casa Blanca.

« Je dis tous les jours à Rodri de signer pour le Real Madrid »

Mais Dani Carvajal a visiblement une petite idée pour venir renforcer l’entrejeu du Real Madrid. « Je dis tous les jours à Rodri de signer pour le Real Madrid. Je lui dis tous les jours de quitter Manchester, qu'il n'y a pas de soleil là-bas et de venir à Madrid, que nous avons besoin de lui », a-t-il déclaré, dans l’émission Tiempo de Juego.

« Il serait parfait pour nous »

Cela fait maintenant cinq ans que Rodri a rejoint Manchester City, où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2027. Et il n’a apparemment pas totalement fermé la porte au Real Madrid. « Il m'a dit qu'il avait un contrat... mais il serait parfait pour nous », a ajouté Dani Carvajal.

Articles liés