Alors qu’il arrivait à la fin de son contrat, Toni Kroos a décidé de ne pas prolonger et de mettre un terme à sa carrière. Dani Carjaval semble avoir une petite idée pour venir renforcer le milieu de terrain du Real Madrid. L’international espagnol a indiqué qu’il demandait tous les jours à son compatriote Rodri de quitter Manchester City et le rejoindre dans la capitale espagnole.
Après Karim Benzema l’année dernière, le Real Madrid a vu un autre de ses joueurs stars s’en aller. À 34 ans, Toni Kroos n’a pas pris la direction de l’Arabie Saoudite, mais a décidé de mettre un terme à sa carrière. Ce qui va laisser un grand vide dans le milieu de terrain de la Casa Blanca.
Mbappé va déjà battre un record au Real Madrid https://t.co/8666ku974l pic.twitter.com/zE3T33iO83
— le10sport (@le10sport) July 11, 2024
« Je dis tous les jours à Rodri de signer pour le Real Madrid »
Mais Dani Carvajal a visiblement une petite idée pour venir renforcer l’entrejeu du Real Madrid. « Je dis tous les jours à Rodri de signer pour le Real Madrid. Je lui dis tous les jours de quitter Manchester, qu'il n'y a pas de soleil là-bas et de venir à Madrid, que nous avons besoin de lui », a-t-il déclaré, dans l’émission Tiempo de Juego.
« Il serait parfait pour nous »
Cela fait maintenant cinq ans que Rodri a rejoint Manchester City, où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2027. Et il n’a apparemment pas totalement fermé la porte au Real Madrid. « Il m'a dit qu'il avait un contrat... mais il serait parfait pour nous », a ajouté Dani Carvajal.