Si le Real Madrid n’a enregistré que les arrivées de Kylian Mbappé et Endrick cet été, le club madrilène s’est également séparé de quelques joueurs. Les dirigeants merengue auraient également pu se séparer d’Arda Güler. Le milieu offensif turc a néanmoins préféré rester au sein de la Casa Blanca, en partie à cause de Kylian Mbappé.
Le Real Madrid a certainement réalisé le plus joli coup du mercato en signant Kylian Mbappé libre en provenance du PSG cet été. Le club madrilène a accueilli Endrick dans la foulée, pour ensuite se séparer de certains joueurs comme Nacho Fernandez et Joselu. Les Merengue auraient toutefois pu voir un autre joueur partir cet été.
Mbappé - Real Madrid : Un pacte conclu avec Deschamps ? https://t.co/vic9DlIirH pic.twitter.com/cVjIJP4DAP
— le10sport (@le10sport) October 1, 2024
Güler a choisi de rester au Real Madrid
Comme le rapporte MARCA, Arda Güler était dans le viseur de plusieurs clubs cet été. Fenerbahçe envisageait notamment de le récupérer. Mais finalement, le milieu offensif turc a préféré rester au Real Madrid. Le choix du joueur de 19 ans aurait notamment été conditionné par l’arrivée de Kylian Mbappé. Arda Güler était tenté par l’idée de jouer avec le capitaine de l’équipe de France.
Ancelotti lui accorde peu de temps de jeu au Real Madrid
Remis de ses blessures de la saison passée, l’international turc pouvait avoir une place importante dans l’effectif de Carlo Ancelotti. Mais pour le moment, Arda Güler doit se contenter d’un maigre temps de jeu (257 minutes disputées en 8 matchs toutes compétitions confondues). À voir si le Real Madrid lui donnera sa chance au cours des prochaines semaines.