Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle priorité pour succéder à Cristiano Ronaldo ?

Florentino Pérez penserait fortement au profil d’Eden Hazard, en provenance de Chelsea, pour vite assurer la succession de Cristiano Ronaldo au Real Madrid.

Avec le possible transfert de Cristiano Ronaldo vers la Juventus, le Real Madrid se retrouvera orphelin de sa star. L’international portugais serait en passe de rejoindre le Champion d’Italie, et son arrivée en Serie A ne serait plus qu’une question d’heures ou de jours, avec un salaire annuel à hauteur des 30M€. Florentino Pérez aurait d'ores et déjà ciblé son remplaçant d'après Tuttomercatoweb.

Eden Hazard futur successeur de Cristiano Ronaldo ?

Selon les dernières informations du média transalpin ce samedi, Florentino Pérez s’activerait en coulisses afin de vite oublier Cristiano Ronaldo. Et le président du Real Madrid aurait fait d’Eden Hazard sa priorité pour gagner la confiance des supporters, mais il lui faudra attendre la fin de l’aventure de la Belgique en cette Coupe du monde en vue de lancer les grandes manœuvres. Mais il n’est pas dit que l’état-major Merengue arrive à ses fins concernant le cadre de Chelsea

Articles liés