Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une condition fixée par Pérez pour le départ de Cristiano Ronaldo ?

Florentino Pérez, président du Real Madrid, aurait demandé à Cristiano Ronaldo de sortir du silence sur ses motivations concernant un éventuel départ du club.

Tout porte à croire que Cristiano Ronaldo vit actuellement ses derniers jours sous les couleurs du Real Madrid. Le protégé de Julen Lopetegui se rapprocherait indéniablement de la Juventus, mastodonte du championnat italien, pour un salaire de 30M€ par an. Le septuple Champion de Serie A pourrait donc accueillir l’une des plus grandes stars du ballon rond, mais Marca annonce un souhait fort de Florentino  Pérez dans ce feuilleton haletant.

Pérez exigerait des explications de la part de Cristiano Ronaldo

Conformément aux indiscrétions du média proche du Real Madrid, Florentino Pérez disposerait d’une exigence auprès de Cristiano Ronaldo avant de voir sa star quitter officiellement la capitale espagnole. Le président madrilène demanderait à l’international portugais de prendre la parole pour expliquer que son transfert vers la Juventus serait une volonté personnelle, mais également de remercier le club pour ses neuf saisons passées au sein de la Maison-Blanche.

Articles liés