Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Hazard ? Il sera difficile pour Chelsea de le garder…»

Bien que la direction de Chelsea prévoirait de tout mettre en œuvre afin de conserver Eden Hazard, Ramon Calderon, ancien président du Real Madrid, estime qu’une arrivée du Belge au sein du club merengue serait quasiment inéluctable.

« Nous ferons tout ce qu’il faut pour le convaincre de rester. Chaque fan de Chelsea à Londres et dans le monde apprécie Eden Hazard. (…) Nous voulons qu’il reste ». Voici le ressenti qu'a partagé Bruce Beck dernièrement à propos du feuilleton Eden Hazard. Le témoignage du président de Chelsea sur l’avenir du Belge n’est pas anodin puisque son joueur serait une option prise très au sérieux du côté du Real Madrid pour le mercato hivernal. En outre, le meneur de jeu des Blues a récemment affirmé à plusieurs reprises vouloir évoluer dans le club madrilène. Une volonté qui scellerait l’avenir d’Hazard selon un ancien président du club merengue.

« Inutile d’avoir un joueur qui veut partir, l’esclavage a été aboli il y a longtemps »

A l’occasion d’un entretien accordé à BeIn Sports, Ramon Calderon a évoqué le cas d’Eden Hazard, et a avancé que la position dans laquelle se trouve le joueur devrait le pousser à signer avec le Real Madrid. « Inutile d’avoir un joueur qui veut partir, l’esclavage a été aboli il y a longtemps. Cela dépend de ce que Chelsea veut faire, il ne s'agit que d'une question d'argent entre Chelsea et Madrid. Si un joueur insiste pour faire ce qu'il dit publiquement, il sera difficile pour Chelsea de le garder et pour le Real Madrid, ce sera une nouvelle fantastique. Je vois Hazard comme la star après l'époque de Cristiano Ronaldo et de (NDLR Lionel) Messi. Il est le joueur qui recevra d'eux le titre de meilleur joueur du monde », a confié Calderon dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés