Brillant sur les pelouses avec l’Atlético Madrid et avec l’équipe de France, Antoine Griezmann serait dans le radar de plusieurs gros clubs européens. Et Manchester City pourrait rentrer dans la danse.
La Premier League ferait les yeux doux à Antoine Griezmann. L’attaquant français, qui ne laisserait pas insensible Manchester United, sort d’une saison époustouflante. Récompensé de ses efforts en se plaçant 3e au classement du Ballon d’Or 2016, le numéro 7 de l’Atlético Madrid serait sur la short-list de nombreux prétendants pour l’été prochain. Si le 10 Sport vous annonçait en exclusivité que le Bayern Munich considérerait Antoine Griezmann comme une priorité, Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, pourrait se mêler à la lutte dans ce dossier.
Griezmann pour remplacer Agüero ?
Selon les informations de Mundo Deportivo, Manchester City serait intéressé par le profil d’Antoine Griezmann. En effet, Pep Guardiola voudrait faire venir l’attaquant français dans le nord de l’Angleterre. Le quotidien catalan, qui cite les médias britanniques, indique que l’entraîneur des Citizens ne serait pas satisfait du rendement de Sergio Agüero. De ce fait, si le buteur argentin venait à partir, Antoine Griezmann serait le joueur idéal pour remplacer le Kun. Reste à voir désormais si Manchester City sera prêt à payer la clause libératoire de l'attaquant français, qui serait estimée à 100M€.